Points à ajouter au conseil communal du 13 novembre 2006

Monsieur le Bourgmestre,

Monsieur le Secrétaire communal,

 

Auriez-vous l’amabilité d’ajouter les trois points suivants à l’ordre du jour du conseil?

  1. Question : en ce mois de juin, nous avons déposé un projet pour une transformation de la MCAE en crèche assorti d’une augmentation de sa capacité d’accueil. Cette proposition votée à l’unanimité devait faire l’objet d’un dossier à déposer auprès de la Communauté française. En outre, nous vous avons écrit pour proposer la mise en place d’une commission d’accompagnement de ce projet regroupant un représentant de chaque parti politique. Qu’en est-il de ce dossier? Etes-vous d’accord avec la mise en place du comité d’accompagnement?

  1. Question : fin 2005, j’ai proposé la collaboration avec le Centre de recherche agronomique de Gembloux en vue de créer à Herve un verger conservatoire et souhaité que ce verger porte le nom de feu l’échevin Joseph Dethier. Entre temps, un particulier très actif et sensible au problème, et il en est beaucoup sur de sujet dans notre commune, a fait plusieurs propositions dans le même sens. Pourrions-nous, maintenant que la fièvre électorale est dépassée, reprendre cette réflexion dans les meilleurs délais?

  1. Permis d’urbanisme pour l’implantation d’un bâtiment à proximité de la Maison du Tourisme.

En vous remerciant pour votre attention, recevez, Monsieur le Bourgmestre, Monsieur le Secrétaire l’assurance de ma considération et mess plus vives salutations.

 


Damien Quittre

Conseiller communal.

 

 

Share This